Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !
Rage Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team : Rage gaming

It’s time for Dedimania !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mobilisation des troupes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mobilisation des troupes Empty mobilisation des troupes Lun 25 Mar - 0:23

Vera


Admin

Bonjour à tous et à toutes ^^

Je tenais à faire un petit récapitulatif au sujet du devoir de présence minimum.

Depuis l'arrivée des personnes dans la team je trouve que beaucoup ne s'investissent pas du tout. Aucun effort de présentation de sa candidature ect.

C'est fort dommage. Je ne parle pas de l'unique présence de temps a autre de zito qui est un des rares actif sur le forum et sur le jeu.

Je fais l'effort d'être présente même si c'est du plaisir aussi

Je vais donc laisser aux personnes qui se sentent concernées de me laisser un petit MP pour m'expliquer peut être leur raison véritable de se que j'appellerai un non engagement.

A la suite de quoi si les changements restent les même ou ne se sont pas expliqués avec Moi, je serais contrainte de retirer les personnes de la liste principale des joueurs membres.

Pour se faire je vais faire un sondage sur qui serait intéressé par un poste de admin m'aidant à gérer le forum. Pour y faire laissé moi un MP, m'expliquant en quoi vous serez utile a se poste pour la team.

Les personnes qui se sont excuser sont : Nanaky qui à du travail scolaire et Jpilote qui dit etre la plus en touriste... Et ccx qui à des soucis d'autre personnel à régler donc voila. Pour les autres membres a vous de voir tout à été dis en se qui me concerne.

En espérant n'avoir frustré personne Razz . Le but est d'avoir des gens actifs outre les admin....

https://darkangelstyle.forumgaming.fr

2mobilisation des troupes Empty Re: mobilisation des troupes Mar 26 Mar - 13:48

juhziz



je prefere pas etre admin sur le fofo mais plus sur le jeu =)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum