Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !
Rage Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team : Rage gaming

It’s time for Dedimania !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propositions de postes au seins de la team

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vera


Admin

Coucou,

Depuis peu la team existe et pour quelle perdure dans le temps il faut que chacun s'invvestisse selon ces capacités, sachant quelles sont toutes complémentaires les une aux autres. Donc voici les postes que je propose.

1 Admin : qui va m'épauler, me conseiller sur la gestions de la team et devenir un leadder et un exemples pour tous. Il aura un pouvoir de décision sur le recrutement et la validation ou la suppression de joueur avec mon accord.

1 personne charger de s'occuper de la gestion de serveur de la team

1 personne détecteuse de talents et faisant de la pub pour nous

1 personne aidant a fournir le forum de sujets et d'idées de manière régulière et de répondre aussi

1 personne s'occupant de faire des tests aux pilotes pour voir s'il ont le niveau requis pour être avec nous.

Voila pour les poste pour le moment. Les personne intéresser doivent me dire uniquement par mp et je le redis uniquement par mp le postes qu'ils visent en étant cohérent par rapport a ses aptitude qui l'engagerons dans ses responsabilités. Je choisirais en fonction des demande si j'accorde le poste ou pas aux personnes qui se manifeste. Je répondrais a tous et jspr que personnes se voyant refuser un poste changera de comportement ou se sentira dévaloriser ou juger.

https://darkangelstyle.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» idée pour la team

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum