Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !
Rage Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team : Rage gaming

It’s time for Dedimania !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loisir & passion

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Loisir & passion Empty Loisir & passion Ven 29 Mar - 17:45

ziito jr

ziito jr

je poste se petit sujet pour pouvoir connaitre un peut l'est loisir et les passion de chacun quoi donc essayer de nous faire partager sa Smile

En se que me concerne j'ai 3 passion :

Le Football : Je suis tomber dedant depuis mon tout jeune age je suis d'origine portugaise et chez nous le foot et casiment une religion j'ai jouer au foot pendant 9 ans je jouais milleu offensif mon équipe de coeur est le Benfica Lisbone ( club Portugais °

Le ski : j'adore le ski depuis ma premiere gliss j'y suis partie une fois, jme suis jamais fait mal, j'ai passer tout mes étoile et j'ai meme ma fleche d'or mwahahaha <3

Et

Le Moto cross : ses une passion qui m'est venue de mon meilleur amie qui m'a fait donc partager sa passion j'ai direct kiffé du coup jm'en suis payer une et quand on peut on part en wek end road trip dans les terrain de cross dans la campagne francais
j'envoie les photo quand je peux sur le fofo ^^

Voila voila !!
RACONTEZ VOTRE VIIIIIE SmileSmile

2Loisir & passion Empty Re: Loisir & passion Ven 29 Mar - 18:09

RaphM



Bah écoute, mon profil est pas loin :


j'ai donc 20 ans, je fais mes etudes aux pays bas en anglais.
Au niveau sport, j'ai pratiqué 10 ans le judo, et le ju-jitsu, mais j'ai arrêté parce que ca devenait lassant.
J'ai fait 2 ans de Handball et je vais reprendre ca a partir de Septembre.

Je fais de football avec les potes chaque semaines, et j'ai pratiqué 2 ans de Futsal.

Le ski, comme je viens d'Annecy, en haute savoie.. eh bah, j'en fais depuis que j'ai 3 ans et maintenant je donne des cours a des gosses de 8 a 10 ans.

Je fais du Volley et du thai boxing 1 fois par semaine avec le centre sport de mon université..

Voila voila Very Happy

3Loisir & passion Empty Re: Loisir & passion Ven 29 Mar - 18:51

ziito jr

ziito jr

ok nice j'ai aussi fait de la kick 1 ans et demi ans mais j'ai arreter a cause de l'ambiance puis j'ai plus jamais repris

4Loisir & passion Empty Re: Loisir & passion Ven 29 Mar - 20:48

Vera


Admin

Alors a moi de parler ^^

Je m'appelle donc Helena j'ai 25 ans et monitrice éducatrice a Lyon.

J'ai comme passion la course d'orientation, j'en ai fait pendant 9 ans dans mon pays. L'Arménie. Et j'ai remporter des titres internationaux sous un pseudo pour évitez quelques problèmes de sécurités dans mon pays pour moi même.

Je suis passionnée de sport automobile, j'ai eu une Yamaha yzf r 125 et une GSX r 600 bleu métallisé ^^

Sinon j'aime les voyages, les randonnées, les petites promenades et les plaisirs de la vie. J'aime beaucoup rire et charrier et ne jamais me prendre la tête.

Sinon j'aime d'autres choses plus intimes lol mais une chef ne parle pas de ça.... ^^

https://darkangelstyle.forumgaming.fr

5Loisir & passion Empty Re: Loisir & passion Ven 29 Mar - 20:51

Vera


Admin

Juste un truc je suis amie avec 2 potes qui sont champion du monde de box thaï ( Fabio pinca et abdallâh mabel dans 2 catégories différentes)ils s'entrainent à saint fons dans le sud de lyon.

https://darkangelstyle.forumgaming.fr

6Loisir & passion Empty Re: Loisir & passion Sam 30 Mar - 2:39

ziito jr

ziito jr

nice vera moi je roule sur un klx 110 monteé en 140 sa a dla guell ouaiiiii hahaha sinon je ne savais pas qu'il existait des championnat de course d'orientation ses cool j'en fesais quand j'etait plus petit avec l'école ^^

7Loisir & passion Empty Re: Loisir & passion Sam 30 Mar - 11:04

Vera


Admin

si si c'est un sport très connu meme numero un dans les pays scandinave. En France sa grandi comme sport et ya pas mal de licencié, c'est juste que c'est un sport qui demande bc bc d'investissement financier et au niveau du temps aussi car c'est pas tj a coter les train

https://darkangelstyle.forumgaming.fr

8Loisir & passion Empty Re: Loisir & passion Sam 30 Mar - 22:08

nanaky

nanaky

bon alors je me lance aussi
nanaky 21ans en première année de master informatique vous pourrez donc en déduire que j'aime tout ce qui est new tech, etc.... le premier qui me parle d'apple je le mords !!
parlez-moi ligne de code je vous comprendrais :p

sinon mes passions plus "normales" :
manga, animes.... merde toujours passion de geek ça....
tout ce qui a un moteur :p
la moto (kawa er6n), la voiture (mercedes SLK 230 K), les brosse à dent électrique (non je déconne :p )
la musique.... pas la récente.... genre plus hard-rock/métal (AC/DC, RHCP,Avengeld Sevenfold,Hammerfold, etc...), l'électro aussi (Kavinsky, Vitalic, Vinter, etc...)
j'ai fait du karaté pendant un peu moins de 10ans
j'aime tout ce qui jeux vidéos aussi mais je pense que vous vous en doutiez ^^ (Borderlands, Tomb raider, FFXIV, etc)
et je pense que j'ai fait à peu près le tour voilà voilà

http://www.nanaky.fr

9Loisir & passion Empty Re: Loisir & passion Dim 31 Mar - 10:18

RaphM



Moi aussi je suis accroc aux sports automobiles ! j'ai une CLIO3 ! Meme pas GT, et avec 75 poneys sous le capot Very Happy

10Loisir & passion Empty Re: Loisir & passion Dim 14 Avr - 10:22

jpilote

jpilote

alor pour moi Smile
les sport mécanique! tout se qui est rallye je kiff! mais pas les moyen de roulé pour l'instant^^
sinon je pratique le rugby... je suis pilier si quelqu'un si connait... ne pas me chercher en vrais^^
sinon je suis motard aussi et je posséde une 600 diversion de 1992! une antiquité! mais qui prend quand méme 180!!!! lool j'ai hate de changé et de m'acheter la fz8! et par la suite la speed triple 1050! avec les pot akrapovik!!!! se sont... mamamiaaaaa bon la voiture j'en parle vite fais... saxo 1.0 essence... 140 je suis a fond!!!!
sinon j'ai aussi des chevaux et j'aime sa! sauf dans mon assiéte^^
voila bonne route tout le monde!

https://www.facebook.com/alex.xjdiv

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum