Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !
Rage Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team : Rage gaming

It’s time for Dedimania !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matchs inter teams

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Matchs inter teams Empty Matchs inter teams Jeu 4 Avr - 17:29

Vera


Admin

Bienvenue à tous et à toutes,
• Nous voila à l’ouverture de petites compétitions modeste mais fortement sympathique par le fait qu’elles sont libres d’accès au membre de la team aux dates et heures en fonction des pilotes.
• Je vais vous faire une liste non exostive du règlement pour cadrer un minimum ses temps.

Réglementation :
• Chaque pilote doit impérativement remplir les cases qui lui sont propres à son initiative. Les cases « Date, heur warm up, heur du match » doivent être remplis ensemble avant le match.
• Il est interdit de quitter une partie en cours pour le respect de son adversaire. En cas d’infraction à cette règle la personne sera bannie de ses compétitions 3 mois.
• Pour éviter les contestations il est recommandé aux personnes qui s’arrangent un match de demander à quelqu’un de la team de faire arbitre. L’arbitre sera un admin ou a la master admin de la team Rage Gaming. L’arbitre aura à lui seul la responsabilité de trancher obligatoirement d’un coté ou de l’autre une décision.
• La participation de membres extérieurs n’est pas autorisée
• Le choix de la map, du mod de jeu sont libres, en cas de désaccords demandé à un admin de trancher
• Les matchs se déroulent en 1 vs 1
• Les matchs round seront à chaque fois en 7 manches pour des maps de moins de 35sec, et de 5 manches pour des map de plus de 35 sec. Le match est remporté par celui qui gagne 3 manches.
• Une personne sera désigner pour faire un retour écris sur le fofo sur le match qui à été fais de manière obligatoire et systématique.
• Pour éviter l’abus de compétition et que se soit trop fréquent, un joueur ne peut pas faire plus de 4 match amical part mois.

• Enfin je me réserve le droits de pouvoir rajouter n’importe qu’elles règlent ou de modifier les règles à mon propre ressentis si des difficultés se seront présenté.



Inconvénient et préparation :
• Du faite que le propriétaire du serveur ou je suis administratrice n’est pas présent je ne peux pas gérer le serveur. Néanmoins je vais faire travailler mon réseau pour m’arranger d’avoir des serveurs dispo quand on en aura besoin avec des teams amis.

https://darkangelstyle.forumgaming.fr

2Matchs inter teams Empty Tableau de match Jeu 4 Avr - 17:35

Vera


Admin

Date :
Heur Warm up :
Heur Du match :
Mode de jeu :
Circuits :
Types de track :
Joueur 1 :
Joueur 2 :
résultat manche 1 :
résultat manche 2 :
résultat manche 3 :

Ne pas utiliser copier coller se message lors de vos match merci
Penser à prévenir les membres lors de vos matchs c'est plus sympas, mais pas obligé.





https://darkangelstyle.forumgaming.fr

3Matchs inter teams Empty Re: Matchs inter teams Jeu 4 Avr - 21:47

ziito jr

ziito jr

j'ai pas trop compris ton système de case a replire enfete pour le reste ses ok ^^ bonne initiative

4Matchs inter teams Empty Re: Matchs inter teams Ven 5 Avr - 12:08

Vera


Admin

En gros faut remplir ensemble l'espace de formulaire type de rencontre de matchs.

Merci Very Happy

https://darkangelstyle.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum