Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !
Rage Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team : Rage gaming

It’s time for Dedimania !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite présentation Empty Petite présentation Dim 24 Mar - 20:37

krust



Bonjour à toutes et tous,

Je suis Krust, membre de l'équipe Fureur.

Je roule sur tm depuis de nombreuses années maintenant. Tant en compétition online qu'en Lan. J'ai fait 3 lans, dont une remportée.

J'avais promis à Vera de venir me présenter.
Alors, pour faire bref,

Baptiste, 21 ans. J'étudie la criminologie. Je suis Belge, j'aime la bière et le tennis de table... Particulièrement boire des bières au tennis de table Smile

Je ne viens pas postuler non plus, mais vu que j'ai filé un coup de main à Vera pour la mise en place de la structure du forum, l'idéal était de venir rencontrer ceux qui en profiteront.

J'ai donc créé les différentes sections à la demande de la chefette, ainsi que la bannière:
Petite présentation Sans_t10

Pour ce qui est de mon parcours trackmania...
J'ai fondé ma première team vers 13 ans dirais-je. Il s'agissait des BFS (Bières, frites, saucisses) qui, comme son nom l'indique, était une team bien belge. J'ai rejoint les Tuc, équipe belge elle aussi, le temps d'une petite année. Ne m'entendant plus vraiment avec le leader de l'époque, j'ai mis les voiles, direction Freetek.net qui était à l'époque la plus grosse team belge (grosse par le nombre, précisons bien ^^ ).

Ensuite, quand Tmn Forever est sorti, j'ai rejoint l'équipe VIP où je suis devenu l'un des leaders. J'ai accompagné cette équipe pendant 4 ans, dans les bons et moins bons moments.

Cette équipe, récemment dissoute, était la plus vieille team belge. Aujourd'hui, j'ai rejoint l'équipe Fureur (France) où j'essaie d'y apporter mon expérience en tant qu'organisateur plutôt qu'en tant que joueur.

J'ai également organisé 3 compétitions sur trackmania, toutes avec succès (sans me vanter).
Bref, au plaisir de vous voir IG. Smile

Krusty!

2Petite présentation Empty Re: Petite présentation Dim 24 Mar - 20:53

Vera


Admin

Merci de ta presentation c'est top ^^ je sais qu'on peut compter sur toi sa fais plaisir, je te dis a bientôt a nos coter ^^ on reste en contact de tote manière tai un bon ptit matelos nous prendrons le navire ensemble un de ses jour jen suis certaine

https://darkangelstyle.forumgaming.fr

3Petite présentation Empty Re: Petite présentation Dim 24 Mar - 23:12

ziito jr

ziito jr

nice presentation merci beaucoup pour ta participation welcome a toi l'amie Smile

4Petite présentation Empty présentation au top Jeu 28 Mar - 20:23

jpilote

jpilote

SUPERBE présentation avec un grand A!
sacré parcours en tout cas! est ces super sympa d'avoir aidé vera a monté cette team Smile
en esperant te voir rouler un peu avec nous... voir si les belge conduise aussi mal qu'on le prêtent :p lool
en tout cas bonne continuation et vive la bière!

https://www.facebook.com/alex.xjdiv

5Petite présentation Empty Re: Petite présentation Lun 1 Avr - 22:42

DuaL.Jr

DuaL.Jr

slt a toi membre Fureur on jouera contre toi je te promet Wink ca te dit ta pas peur qd meme ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum