Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !
Rage Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team : Rage gaming

It’s time for Dedimania !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation DuaL.Jr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation DuaL.Jr Empty Presentation DuaL.Jr Lun 1 Avr - 21:50

DuaL.Jr

DuaL.Jr

Slt moi c'est DuaL.Jr je m'apelle thibault.A j'ai actuellement 14 ans bientot 15 au mois de juin 2013 je joue a trackmania depuis maintenant 2 ans j'ai connus trackmania grace a mon beau pere qui etait sur le jeu dans une team la : BST : Be the soul of trackmania...: voila il s'appelais quadL.
Son meilleur pote etait Yougot << je crois que ca s'ecrit comme ca.Maintant il s'apelle Yougot>Inhotep<< je crois que cela s'apelle comme ca ! Wink

Dans la vrais vie :irl: je suis passif et j'aime les belles filles et j'aime faire de la trot freestyle.
Je suis beau < a moi de le prouver Wink
je suis en 3 eme au college je ne dirais pas le nom pour faute de remarquage ou tracement d hote.
J'aime bien le foot a la tele je n'ai pas d'equipe preferer ;P.Le rugby sauf quand c moi qui en fait je me fais toujours mal lol x)
et surtout le basket j'etait pour chicago bulls la je sais pas trop jcrois que je suis pour les L.A : Los angeles Lakers et pour lebron james et kobe brayant.
je suis grand je fais 1.88 m ou plus je crois je suis brun beau gosse aiiiit !! nn jdecone ;p pour le aiiiit !!:

J'ai etait dans les teams suivantes :
.en postul chez FD, Happycrew, Cam, et apres chez plus ... Raison : trop jeune :/...

mes anciennes teams : je mitho pas : je vous rassure:
.Apline ,chef de team myR avenue>> Destiny
.Rife ,team de pote moi le chef de team gros ;p