Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !
Rage Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team : Rage gaming

It’s time for Dedimania !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation DuaL.Jr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation DuaL.Jr Empty Presentation DuaL.Jr Lun 1 Avr - 21:50

DuaL.Jr

DuaL.Jr

Slt moi c'est DuaL.Jr je m'apelle thibault.A j'ai actuellement 14 ans bientot 15 au mois de juin 2013 je joue a trackmania depuis maintenant 2 ans j'ai connus trackmania grace a mon beau pere qui etait sur le jeu dans une team la : BST : Be the soul of trackmania...: voila il s'appelais quadL.
Son meilleur pote etait Yougot << je crois que ca s'ecrit comme ca.Maintant il s'apelle Yougot>Inhotep<< je crois que cela s'apelle comme ca ! Wink

Dans la vrais vie :irl: je suis passif et j'aime les belles filles et j'aime faire de la trot freestyle.
Je suis beau < a moi de le prouver Wink
je suis en 3 eme au college je ne dirais pas le nom pour faute de remarquage ou tracement d hote.
J'aime bien le foot a la tele je n'ai pas d'equipe preferer ;P.Le rugby sauf quand c moi qui en fait je me fais toujours mal lol x)
et surtout le basket j'etait pour chicago bulls la je sais pas trop jcrois que je suis pour les L.A : Los angeles Lakers et pour lebron james et kobe brayant.
je suis grand je fais 1.88 m ou plus je crois je suis brun beau gosse aiiiit !! nn jdecone ;p pour le aiiiit !!:

J'ai etait dans les teams suivantes :
.en postul chez FD, Happycrew, Cam, et apres chez plus ... Raison : trop jeune :/...

mes anciennes teams : je mitho pas : je vous rassure:
.Apline ,chef de team myR avenue>> Destiny
.Rife ,team de pote moi le chef de team gros ;p
MILF ,team pas super d'amis que je connaissais a peine sur trackmania depuis 1 jour j'ai quitter au bout d'un jour voila tt.
~OCMD ,team a peu pres bien sans forum lol !!!! fs et tech
.ex. Tech !: que je vien juste de quitter cet apres-midi.
01/04/13 pour vous cher compatriote hein ! Vera ;p

Et voila si vous avez des questions en bas bizz pour les filles . @+ pour les eteros comme moi lol.

J'habite en picardie dans le pays de la pluis gr0s !!!! Wink lol

2Presentation DuaL.Jr Empty Re: Presentation DuaL.Jr Lun 1 Avr - 22:37

DuaL.Jr

DuaL.Jr

je suis surtout joueur compete et j'ai seulement 14 ans je veut aller en championnat de france !
pour vous donnez une idee : ESL.Headliner by nevermind19 : 55:80
prenait moi au serieux je vous le dit pour tt defis 1v1 dans la team lancer un topic dans match et nommer le : 1v1 DuaL.Jr

DuaL.Jr quand tu veut ou tu veut mais attend ... t sur que tu veut Wink << nouvelle signature dites moi ce que vous en pensais slt !!!!

3Presentation DuaL.Jr Empty Re: Presentation DuaL.Jr Lun 1 Avr - 22:52

DuaL.Jr

DuaL.Jr

Mon skype : keezs7 chu un grand amis a XF.TeeqZz .
je play a Cod depuis 5 ans a9 ans quoi.
la v7 etait ma team qd je suis rentrer dedans ils avais 1000 abonnes et aujourdhui 40000 abonnes !! je le regrette ca je suis bete mais grave !.
apres mon depart de chez eux jai fais ca : FoZy Aroh.TeQz l FuZiii.
Fr FuZii.
je connais SoaR Zeql aussi la Fr : Freestyle replay.
Sur xbox bien sur .
mw2: 20 couteaux de lancer. 4 trick suicide en ligne.max feed pour les amateur c : 9 feed a l'intervention.
cod 2 2 couteaux.
mw3: 15 couteaux de lancer .

4Presentation DuaL.Jr Empty Re: Presentation DuaL.Jr Mar 2 Avr - 19:48

jpilote

jpilote

bienvenue! en effet! tu roule fort mon salo^^

https://www.facebook.com/alex.xjdiv

5Presentation DuaL.Jr Empty Re: Presentation DuaL.Jr Mar 2 Avr - 20:17

DuaL.Jr

DuaL.Jr

salop* Wink ouai bonne soiree

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum