Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !
Rage Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team : Rage gaming

It’s time for Dedimania !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match : Vera vs Jpilote

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Match : Vera vs Jpilote Empty Match : Vera vs Jpilote Ven 5 Avr - 21:09

Vera


Admin

Nous sommes le 05/04/2013 à 22h à peu prêt. A mon initiative notre match a eu lieu.

Voila les grandes lignes.

Match réalisé sur AFC mini Cup freezone avec 2 warm up et go.

La première manche fut serrer sur du dirt ou pour ma part les premier tours se sont solder par des envoler spectaculaire out way ^^ Jpilote a su mieux gérer que moi en se début de partie. Après 2 run ou je fini quasiment pas ^^ je me sens désespérée ^^ puis petit à petit j’évite se petit trou de merde qui me fit bondir hors de la route et sa ma permis de revenir dans la partie et ainsi remporter sur un dernier run la course.

Ensuite sur le deuxième map, jpilote plonge moralement en me disant : « Cette map est faite pour toi…y’a que du drift… ». Il avait pas tors le bougre. Je file drois devant tel une étoile sans jamais me retourner. J’enfile le dedi 12 au premier tour, puis dédi 9 au deuxième tour, puis dedi 6 au quatrième tour et enfiiiiiin Dédi 1 au dernier tour ^^. Je ne pensais pas faire ça en mode round sans connaitre la map je suis bien contente. Jpilote n’a pas exister sur cette manche relégué bien loin.

Sur la troisième map il faillait la aussi drifter avec un ptit saut qui si on passe pas trop vite on ne retombe pas sur la route en fasse ^^. Jpilote me dis a un moment ou j’ai fais deux run perdu d’affiler car j’ai manquer le saut ^^ « yeahhhhhhhhhh ». J’ai trouver ça vraiment pas cool ^^ alors j’ai regarder ma lamborgini et j’ai dit dans ma chambre « non de diou ispice des salope tu vas sauterrrrr noooon de diouuuu de bordel de merdeeeee ^^ » puis vint les autres tours ou ma titine a sauter bien comme il faut, drifter en finesse pour finir sur un local 5 ^^ Jpilote à quand a lui perdu les pédales ne sachant a son tour ne plus sauter ^^

La quatrième map était très corser ^^ staduim de 11sec a peu prêt et un virage a droite a fond ac un léger coup de frein pour adhérer et un virage encore a droite et c fini ^^ y’a pasplus con mais la jpilote s’est braquer et à fait n’importe quoi avec des temps très loin par rapport au miens. Son dernier tour de mémoire était le meilleur a 0.25 de mon temps.

Enfin la dernière map était du dirt, un espèce de 8 a faire en boucle avec 4 cp et des bord tout niqué que si tu t’écarte du centre tu tenvole ^^. J’ai comme a mon habitude rater mon début et ensuite je suis revenu proprement dans le match pour finir en beauté ^^.

Lé résultat du match est donc de : Vera (5) à Jpilote (0). Merci à jpilote pour se match ct sympas. Jouer contre plus fort que sois c’est courageux parce que je me met à sa place et donc on peut tous lui dire bravo pour son mérite et son sérieux irréprochable tout le long du match. Il a su me mettre en difficulté par moment mais l’ensemble reste fragile.

Merci à toi jpilote, a bientot


https://darkangelstyle.forumgaming.fr

2Match : Vera vs Jpilote Empty Re: Match : Vera vs Jpilote Sam 6 Avr - 20:20

jpilote

jpilote

superbe description! tout est dit^^ mais tkt pas je ne manquerais pas d'esayer de faire mieux! et de croisé les doigt pour qu'il y est un peu de fs... j'ai comme l'impression que je me demerde pas trop mal en dirt face a toi... seul la constance manque! je vais travailler la dessus histoire d'arrivé a te la coller quand méme un peu Smile et jvais continuer a bosser sur le teck! méme si le frein sur du bitume ces vraiment pas pour moi^^
a bientot:)

https://www.facebook.com/alex.xjdiv

3Match : Vera vs Jpilote Empty Re: Match : Vera vs Jpilote Lun 8 Avr - 15:31

ziito jr

ziito jr

nice GG vera GG jpilote ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum